plus de détails...



NOUVELLES

 SUMMERSIDE (Î.-P.-E.) – Le festival de motocyclettes Atlanticade est fier d’annoncer que les Anciens Combattants Canada seront partenaires en présentant leur événement qui se déroule du 28 juin au 2 juillet 2012 à Summerside, Î.-P.-É.

 
Atlanticade rendra l'hommage à l'histoire militaire d’Île-du-Prince-Édouard avec un certain nombre d'activités qui exposeront des participants à la contribution d'Île du passée et présente aux Forces armées du Canada. Les activités incluent le rallye Red Friday, une visite guide au site d’héritage de l’ancienne Base de Forces canadienne de Summerside, des visites guidées Musé de régiment d’Î.-P.-É. à Charlottetown, une célébration de la fête du Canada à la Légion branche #5, et un poker run à quelques branches de Légion sur l’île.

“Nous avons contacté les Anciens Combattants pour leurs informer qu'Atlanticade placerait leur concentration sur l'aspect militaire et ils étaient bien d’accord de devenir partenaires avec nous et de fournir du financement pour aider à couvrir des frais rattachés à ces activités” explique le président de festival Dale Hicks.

En tant qu’être une organisation à but non-lucratif, le festival Atlanticade apprécie beaucoup toutes les contributions financières, mais M. Hicks dit que le comité organisationnel est particulièrement content du soutien des Anciens Combattants. “Cela nous aidera à assurer que ces événements sont bien organisés et se déroule de façons professionnelle” a dit M. Hicks. “Évidemment nous ne le voudrions pas aucune autre façon quand il vient au fait de rendre l'hommage à nos hommes et femmes en uniforme”.

Pour plus de renseignements veuillez visiter  www.atlanticade.ca , joignez notre group sur Facebook ou veuillez nous rejoindre par courriel info@atlanticade.ca




Copyright © 2007-2011 Atlanticade. Tous droits réservés.

Site par BiGi Solutions