plus de détails...



NOUVELLES

SUMMERSIDE (Î.-P.-É.) – Le 2 mai 2012 – Le festival de motocyclettes Atlanticade est fier d’annoncer que le Collège de pipe & de performance des arts celtiques du Canada démontra leurs talent au participants et au publique pendant le 6ième événement annuel qui aura lieu du 28 juin au 2 juillet à l’Île-du-Prince-Édouard

Le Collège de pipe & de performance des arts celtiques du Canada à débuté en 1980 et aujourd’hui est devenu une des meilleures destinations touristiques culturel sur l’Île. Un amphithéâtre avec de la place pour 600 personnes fait parti du curriculum de classe où les interpréteurs ont l’opportunité de démontrer leur talents au publique.

Le Collège à environ 350 étudiants en plus de 200 participants aux classes d’été et les ateliers. Environ 45% des gens sur l’Île ont des origines écossaises et 25% des îliens sont des descendants irlandais qui apport une forte connexion à l’Î.-P.-É.

L’événement clef au collège pendant les mois d’été est un spectacle hebdomadaire de “Highland Storm” avec 30 membres qui fait plaire leur audience avec une production de musique et dance celtique.

En passant, “Highland Storm” ouvre leur porte pour la saison 2078 le mardi 3 juillet, mais le Collège ajoute un spectacle spécial à la fin du festival Atlanticade la soirée du 2 juillet à 19 h 30. En plus, le prix d’entrée pour voir cette performance sera seulement 16 $ (comparé au prix régulier de 32 $) et les participants Atlanticade inscrit au program VIP recevront l’entrée gratuite dès qu’ils présentent leur bracelet.

Ceux qui participeront au festival auront un aperçu des performants du collège car ils feront partis dans les cérémonies d’ouverture, les visite à Slemon Park, les performances culturelles sur l’estrade principale, et pendant la parade et les célébrations de la fête du Canada le 1ier juillet.
“Nous sommes fier d’être impliqué avec Atlanticade et avons hâte de rencontrer des gens de tout partout en Amérique-du-nord” dit le Directeur du collège, Karen Hatcher. “J’ai hâte de voir les motos arrivées en ville. Ce sera un bel événement. ”

Le président, Dale Hicks, à aussi temps hâte d’avoir les membres du Collège performer à divers temps pendant l’événement et dit que le spectacle du 2 juillet sera une bonne façon de terminer le festival de cinq jours. “Il y aura certainement encore des participants sur l’Île le lundi soir, alors se sera une très bonne façon relaxer et de se divertir la dernière journée”.

Pour plus de renseignements sur le Collège de pipe & de performance des arts celtiques du Canada veuillez visiter www.collegeofpiping.com

Pour plus de renseignements veuillez visiter www.atlanticade.ca, joignez-nous sur Facebook ou veuillez nous communiquer par courriel à info@atlanticade.ca






Copyright © 2007-2011 Atlanticade. Tous droits réservés.

Site par BiGi Solutions