plus de détails...

Motorcycle Tour Guide Nova Scotia

NOUVELLES

 SUMMERSIDE(PE) – Le 26 avril 2012 – Le festival de motocyclettes Atlanticade est fier d’annoncer que RACEWAY PARK organise un événement major de course de vitesse pendant la fin de semaine du 6ième festival annuel ATLANTICADE qui aura lieu du 28 juin au 2 juillet sur l’Île-du-Prince-Édouard.

RACEWAY PARK est la plus vielle piste en opération dans le Canada Atlantique et est situé à Oyster Bed Bridge, environ 30 minutes du Summerside où est situé le siège social d’ ATLANTICADE.

Les course de vitesse aura lieu pendant la journée le 30 juin et le 1ier juillet supporté par Atlantic Drag Racing Association (ADRA). RACEWAY PARK est la seul piste de course de vitesse sur l’Île-du-Prince-Édouard et une des quatre pistes située dans les provinces Atlantique qui accueille des événements ADRA.

Les participants inscrits pour Atlanticade recevront un rabais de 50% sur le prix d’admission afin de voir la pleine action durant la fin de semaine.

En plus, pour ceux qui ressentent la nécessité d'aller vite, vous aurez la chance conduire votre motos sur la piste sur le quart de mile et de voir votre vitesse. Le gérant de RACEWAY PARK, Kevin Power dit que la piste sera disponible le vendredi 29 juin, en après-midi de 13 h à 17 h for les motocyclistes que désirent s’essayer à plein gaz.

“Nous offrons l’opportunité aux motocyclistes d’avoir une expérience de donner le plein gaz et de faire la course sur le quart du mile sans la pression de compétition et de foules” dit M. Power. “Cet un environnement sous contrôle afin d’assurer la sécurité de tout le monde, par contre nous enregistrons vos vitesse et temps parcouru”.

A photographe professionnel sera aussi là pour prendre des photos que vous pourrez vous procurer comme souvenir. Il y a un frais de participation de 25 $ mais ceci inclus l’entrée gratuite pour retourner voir les courses le samedi et dimanche.

Ceux intéressé doivent s’inscrire à l’avance par téléphone au 902-628-5774 ou courriel à vintage.51@hotmail.com. Le site web pour RACEWAY PARK est www.racewaypark.biz.

Le président d’ ATLANTICADE, Dale Hicks, dit que ceci apport un aspect unique pour ceux qui désirent s’essayer à la course à plein gaz. “Plusieurs motocyclistes sont toujours entrain de tracasser avec leurs motos afin d’avoir plus de force. Maintenant, ils auront la chance de voir les résultats de leurs efforts en sachant leur temps sur le quart de mile. La bonne nouvelle est que c’est totalement légal et ça sera un après-midi plaisant au parc”.

M. Hicks s’attend d’avoir le plus gros nombre de participants dans l’historique de l’événement, d’après le nombre de préinscriptions à la fin mars dépasse le nombre enregistré par la fin juin les cinq années précédentes. “Nous avons maitenant des participants provenant de sept différentes provinces et de sept états, alors nous voulons nous assurer qu’il y aura une variété d’activités pour garder tout le monde occupé. La fin de semaine des course de vitesse est juste un autre exemple de ceci”.

Pour plus de renseignements, veuillez visiter www.atlanticade.ca, joignez-vous à notre page facebook, ou communiquez avec nous par courriel à info@atlanticade.ca.



Copyright © 2007-2011 Atlanticade. Tous droits réservés.

Site par BiGi Solutions