plus de détails...

Motorcycle Tour Guide Nova Scotia

NOUVELLES

SUMMERSIDE (Î.-P.-É.) – Le 12 mars 2012 – Le club Boys & Girls de Summerside sera un des partenaires  du festival Atlanticade, ainsi que l’organisation caritative de choix pour l’événement de cette année. Le festival ce déroule pendant la fin de semaine de la fête du Canada du 28 juin au 2 juillet.

Le président du festival Atlanticade, Dale Hicks, la décision de choisir le club Boys& Girls à été prise après une des premières rencontres avec Adam Binkley, Directeur général du club depuis quelques temps. “Nous nous sommes rencontré que par chance dans un restaurant local pendant à Summerside. Il était assis à une autre table entrain d’avoir une discussion portant sur Atlanticade quand j’ai arrivé. Il m’a parlé de sons organise, j’ai visité leur centre durant l’après-midi, et d’après moi c’était évident que cette cause méritais notre support” dit M. Hicks.

Le club Boys & Girls profitera d’une variété d’activités durant la fin de semaine d’Atlanticade et lèvera des fonds pour l’organise. Une station alimentaire située sur place géré par des bénévoles du Club, ainsi que des fonds ramassés pendant le concours Best-in-Show, un portion des fonds ramasser du tirage 50/50, avec les surplus ramassé de vente aux enchères silencieuse pendant le déjeuner de fermeture et de remise des prix. Tous seront combinés pour générer des fonds.

En plus, le Club feront tirer un Harley-Davidson. Le tirage aura lieu pendant la fête du Canada au centre militaire #200 à Summerside. Les billets seront en ventes bientôt et accessible sur le site d’Atlanticade.

Le tout combiné pendant la fin de semaine sera une bonne opportunité pour le Club Boys & Girls de Summerside d’après M. Binkley. “La communauté de Summerside profitent d’avoir la présence du festival Atlanticade et nous sommes fiers de nous associer avec l’événement. Nos bénévoles seront en action toute la fin de semaine afin de contribuer au succès du festival. Les enfants et leurs parents sont excités. Ce sera une fin de semaine fantastique pendant la fête du Canada sur l’Î.-P.-É. ”

Ceci est la 6ième année pour Atlanticade et M. Hicks mentionne que les inscriptions à date indiquent que cette année recueillera la meilleure présence, comptant sur une bonne température. “Dès aujourd’hui, nous avons dépassé le nombre total des préinscriptions pour la pleine année dernière. Des participants provenant de cinq provinces et cinq états sont inclus dans ces totaux. Sans question, cette année sera en record de présence” ajoute M. Hicks.

Sous peu, les organisateurs annonceront des détails sur un numéro musical clef qui se déroulera durant l’événement avec un, et peu être même deux, spectacle. Ils souhaitent pouvoir se joindre au Pont de la Confédération pour leur 15ième anniversaire.

“Le rassemblement de toutes ces activités apportera du succès à la fin de semaine pour les passionnés de la moto” dit M. Hicks. “Sans doute, Atlanticade sera l’endroit idéal pour fin de semaine de la fête du Canada. ”

Pour plus de renseignements, visitez www.atlanticade.ca, suivez-nous sur Facebook ou veuillez nous communiquer par courriel à info@atlanticade.ca




Copyright © 2007-2011 Atlanticade. Tous droits réservés.

Site par BiGi Solutions